VOTRE PROJET AVEC OBONTAUX

Nous gérons pour vous les étapes importantes à la réalisation de votre de crédit immobilier afin de vous permettre de réaliser dans les meilleurs conditions votre projet immobilier.
Nous pouvons vous faire gagner du temps en venant à votre rencontre à votre domicile si vous le souhaitez ou bien vous rencontrer à notre agence d’Angers ou d’Angoulême. Obontaux gérera ensuite pour vous l’ensemble des démarches administratives jusqu’au déblocage des fonds.
En prenant en compte votre situation personnelle, financière et professionnelle, nous mettons en oeuvre la meilleure stratégie de financement : nous combinons les prêts réglementés auxquels vous pouvez éventuellement prétendre, la couverture d’assurance liée au crédit et optimisons ces éléments afin de vous apporter un maximum de confort dans vos mensualités, avec le coût total le plus faible possible sur votre crédit.
Une fois défini le ou les meilleurs types de prêts à contracter, nous engageons pour vous la négociation pour l’obtention des meilleures conditions de taux de crédit et d’assurance de prêt afin que réalisiez l’économie la plus conséquente possible sur le coût global de votre prêt immobilier.

Une fois définie le ou les meilleurs type de prêts à contracter, nous engageons pour vous la négociation pour l’obtention des meilleures conditions de taux de crédit et d’assurance de prêt afin que réalisiez l’économie la plus conséquente possible sur le coût global de votre prêt immobilier.

  • Jour J

    Entretien avec votre courtier Obontaux et réponse de principe sur la faisabilité de votre projet

  • J + 10

    Nous vous présentons les meilleures offres négociées et vous pouvez vous décider.

  • J + 15

    Rendez-vous avec la banque choisie pour le financement.

  • J + 30

    L’offre de prêt définitive est entre vos mains.

  • J + 45

    Vous pouvez signer l’achat de votre bien chez le notaire.

Obontaux courtier en prêt immobilier

CONTACTEZ-NOUS NOUS VOUS RAPPELONS !

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.